Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Une histoire de mère en fille

Derrière l’écran, il y a Marine, probablement en train de bichonner un sac !

Mon histoire

Après des études dans la Mode, j’ai travaillé pendant 10 ans dans une tannerie de cuirs pour les grandes marques du luxe.

J’ai adoré servir les clients du luxe, mais je voulais être au cœur de la mode et au plus près de l’article fini, donc l’idée de créer une boutique d’articles de seconde main de mode m’est venue au fur et à mesure.

Dans ma famille, la mode est une religion qui se transmet de mère en fille, le « Elle » trône dans le salon depuis que je suis toute petite. J’ai toujours adoré posséder de la maroquinerie et être à la pointe de la tendance.

De même, la consommation de la seconde main est devenue mon quotidien depuis plusieurs années déjà, et le phénomène prend de l’ampleur dans notre société. Mais trouver des pièces de luxe de seconde main sans prendre de risque est devenue difficile car beaucoup de contrefaçons circulent sur le marché de la revente entre particuliers. J’ai donc trouvé une alternative en achetant des articles de luxe d’occasion chez des experts qui les authentifient et les certifient. 

J’ai donc envie de servir au mieux les personnes qui sont dans une situation identique : chiner des articles de luxe, authentiques et à moitié prix.